Webinaire spécial Ai

Bonjour Zohra,

Nous autres associations intermédiaires allons etre impactées dans notre fonctionnement dans moins d’un mois à savoir au 1 Décembre. A plusieurs reprises dans des webinaires ou par écrit vous aviez parlé d’un webinaire spécial Ai. A ce jour je n’ai pas vu le webinaire prévu à l’agenda de la communauté de l’inclusion. Pouvez vous me dire quand il aura lieu ?
Ce webinaire est capital pour nous et plus tot vous le tiendrez plus tot nous pourrons nous préparer aux changements et peut être vous faire des remontées sur nos besoins comma la liste des personnes qui auront recu un agrément automatique …
Bref nous avons besoin de vous,

Caroline

4 « J'aime »

Bonjour

Je rejoins les questions de Caroline concernant les changements que les nouvelles recommandations vont changées pour l’organisation des AI.
J’aimerai aussi savoir quelles sont les personnes qui auront reçu un PASS IAE automatiquement.
Un webinaire serait le bienvenu rapidement.
Merci.

Stéphanie.

Bonjour,

Le webinaire est prévu pour novembre, mais je n’ai malheureusement pas encore la date. Les utilisateurs inscrits sur des AI recevront une invitation. Le replay sera également communiqué avec toutes les informations utiles.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension

Bonne journée

Zohra,

Je suis rassurée de savoir qu’un webinaire spécial Ai est prévu dans vos tablettes. j’espère qu’il aura lieu avant la bascule et avant la période des renouvellements de contrats et des paies (dernière semaine du mois dans toutes les Ai).
Je compte sur la bande à itou ,
Cordialement,

Bonjour,

Oui l’idée c’est de le faire avant la bascule :wink:

Bonne journée

Bonjour Zohra,
Je rejoins Caropit sur le fait d’être rassurée concernant le webinaire AI. Avec nos collègues nous avons beaucoup de questionnement et je vais donc rester vigilante concernant l’invitation.
Merci.
Bonne journée tout le monde.

1 « J'aime »

Bonjour,
de notre côté aussi nous avons beaucoup de questions et nous voyons la date de la bascule approcher et nous commençons à nous inquiéter…
merci par avance
Pauline

1 « J'aime »

Bonjour ,

Le Webinaire spécial AI est prévu le Mardi 23 novembre 2021 à 14h30

Pour vous inscrire c’est par ici :point_right: Webinaire spécial Associations Intermédiaires (France entière) | La Plateforme de l'inclusion

Bonne journée