[WEBCONFERENCE 09 Septembre ] Numérique et emploi, quelles solutions pour les publics en insertion?

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous convier à la webconférence « Numérique et emploi : quelles solutions pour les publics en insertion ? » le jeudi 9 septembre de 9h à 10h30 !

Découvrez les enjeux du numérique pour l’employabilité des publics en insertion, et une application concrète pour répondre à cette urgence sociale : notre programme pilote Défi Insertion, lancé avec le soutien du Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, Google.org et French Impact.

Deux tables rondes seront animées, avec la présence de Thibaut Guilluy, Haut-commissaire à l’emploi et à l’engagement des entreprises , vous pouvez dès à présent vous y inscrire et ajouter la date à vos agendas en cliquant ci-dessous :

:point_right: Je m’inscris pour participer à l’évènement !

Bannière eventbrite - Event ES (1)

Un bel été à vous tous d’ici là !
Elvire - WeTechCare

2 « J'aime »

Bonjour,
J’aurai voulu participer à la webconférence , mais en déplacement à cette date.
Un replay ou une autre date sont prévus ?

Freelance sur emjysoft

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous invite à vous inscrire à l’évènement même si vous ne pouvez pas y assister pour que vous soyez ajoutée à la liste de diffusion du replay. Ou alors suivez-nous sur nos réseaux pour rester informés sur LinkedIn ou Twitter !

Belle journée,
Bien à vous,

Elvire - WeTechCare

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous invite à découvrir le résumé de la webconférence ainsi que le replay en cliquant ici !

Belle journée,
Elvire - WeTechCare

1 « J'aime »