Suppression d'une candidature

Bonjour
est-il possible de supprimer une candidature envoyée à un SIAE ?

1 J'aime

pour le moment non, car une fois envoyée on a plus accès à la fiche du candidat
mais cela sera peut être possible dans les évolutions à venir

1 J'aime

Bonjour,
je me posais la même question…
merci pour la réponse mais cela me semble une évolution à prévoir d’urgence !

Le 1er candidat que j’ai inscrit sur la plateforme vient de refuser la 1ère proposition de poste IAE qui lui a été faite car il doit commencer (espérons…) un contrat hors IAE.
J’aimerais le signaler à toutes les autres structures auxquelles j’avais transmis sa candidature… mais je ne peux pas.
Voici une sacrée perte de temps pour les SIAE qui risquent de contacter ce monsieur dans les prochaines semaines !

bonne journée

Bonjour,

C’est une évolution qui est prévu pour 2021 :slight_smile:

En attendant je vous propose de contacter notre équipe Support afin que celle-ci puisse annuler la candidature.

Merci,

Abdessamad de l’équipe ITOU

1 J'aime

Bonjour. Besoin de votre aide. J’ai envoyé un mail à contact@itou.beta.gouv.fr. Je n’ai pas trouvé d’autre adresse mail. Je vous envoie donc ce message aussi car il y a urgence.
Une entreprise d’insertion a supprimé une candidature hier pour que nous puissions l’enregistrer en tant que prescripteur habilité (il manque un critère pour valider la demande de l’EI). Le problème est que dès que j’ai saisi l’adresse mail de la jeune, j’ai un message indiquant que « la candidate a déjà postulé chez cet employeur dans les dernières 24h », donc ma demande est refusée. Or, la jeune vient d’être déjà embauchée. Comment faire? D’avance merci pour votre réponse. Cordialement Françoise Dupuy

Bonjour,

Pour tout besoin d’assistance vous pouvez contacter notre équipe à l’adresse assistance@inclusion.beta.gouv.fr . Nous recevons beaucoup de demandes ces derniers jours, notre délai de réponse est plus long que d’habitude.

Toute notre équipe est mobilisée pour répondre à vos questions au plus vite.

Bonne journée.

Agathe :nerd_face: