Suivi candidature acceptée

Bonjour,
Après avoir ouvert un pass IAE pour un candidat et accepté sa candidature, celui-ci à effectué une mission d’une semaine.
A l’issue de ce contrat, il nous informe qu’il change de secteur géographique, nous ne pourrons donc plus le faire travailler.
Y a t-il un endroit sur la plateforme où nous pouvons saisir cette information pour les futures ETTI ou autre qui le suivront.
Merci pour votre réponse

Bonjour @agnes.ev1,

Vous pouvez changer l’adresse du candidat directement sur son profil en cliquant sur « Modifier les informations », voir la capture d’écran ci-dessous :

Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question

Répondez à ce petit sondage pour nous aider à améliorer la plateforme : En tant qu'Employeur Solidaire, vous arrive-t-il de

Bonjour,
je n’ai pas eu à modifier une candidature.
La solution proposée ci-dessus est-elle accessible aux prescripteurs?
Vu la capture écran, il me semble que cela n’est possible que pour les SIAE.

Je suis du pôle emploi et j’ai constaté des anomalies dans les auto-prescriptions (erreur de numéro identifiant / nom …). Je n’ai pas la main pour le faire sur les candidatures.

Bonjour,

Les prescripteurs n’ont effectivement pas encore la main pour réaliser ce type de modifications. C’est pour l’instant les employeurs seulement qui peuvent les faire.
La possibilité de modifier les informations directement en tant que prescripteur est en cours de développement et devrait arriver dans le mois à venir.

Bonne journée,

2 J'aime