✅ Suggestion Validée | Savoir si le candidat a déjà été orienté auprès de cette SIAE

Bonjour,
Lors de la prescription, pouvons-nous savoir si le candidat a été positionné sur une autre SIAE par un autre prescripteur ?
merci
Cordialement

UPDATE

Désormais l’information est visible
on est informé si une candidature a déjà été transmise à l’employeur et on peut faire le choix de postuler à nouveau ou non

A noter qu’il existe un blocage à 24h, c’est à dire qu’on ne peut pas postuler à nouveau si une candidature a déjà été transmise il y a moins de 24h, passé ce délai on peut choisir ou non de postuler à nouveau

1 « J'aime »

En tant que prescripteur habilité Pôle Emploi, je peux voir toute les candidatures transmises par le prescripteur de mon agence; Et uniquement de mon agence.
Il nous est possible de voir toutes les SIAE sur lesquelles un demandeur (DE) a été positionné par l’ensemble des agents rattaché à ma structure prescriptrice.

Il ne m’est en revanche pas possible de voir si ce même DE a été positionné sur d’autre SIAE par d’autres prescripteurs rattachés à d’autre structure prescriptrices que la mienne ou en auto positionnement.

1 « J'aime »