🚧 Suggestion Ă  l'Ă©tude | Relier les emplois de l'inclusion avec le logiciel AUDE PĂŽle emploi

Bonjour,
Afin de faciliter le travail des conseiller PĂŽle emploi dans la prescription et le suivi de leur publics, je sollicite une Ă©volution consistant Ă  interfacer la plateforme avec l’outil AUDE.

Ainsi par exemple: lorsque le conseiller repĂšre un profil Ă©ligible Ă  l’IAE (ou GEIQ ou EA), il le tope dans AUDE avec le code P (pour l’IAE) . Et cela dĂ©clencherait un dĂ©branchement vers la plateforme de l’inclusion. Il pourrait en ĂȘtre de mĂȘme pour le suivi des parcours PASS IAE

Merci Ă  vous,

4 « J'aime »

Nous travaillons avec PĂŽle emploi sur ce point. Cela devrait ĂȘtre actif en 2021

1 « J'aime »

Bonjour
Lorsque vous évoquez 2021 pour la mise en oeuvre, ce serait début ou fin 2021 ?
Cordialement
Isabelle DG

1 « J'aime »

Au plus tard fin juin 2021.

1 « J'aime »

Parfait, merci de la réponse !

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai crĂ©Ă© un document Ă  usage interne partagĂ© avec tous les conseillers PĂŽle Emploi du bassin de Dijon. Sur ce Document j’ai apportĂ©es des prĂ©cisions sur les SIAE avec lesquelles nous travaillons (Contacts, N° de tĂ©l, adresse mail, niv de pratique du français attendu selon postes proposĂ©s
).
J’ai enregistrĂ© le lien de connexion Ă  la plateforme ITOU sur ce document afin que les conseillers PE puissent se connecter.
Pour aller plus loin par rapport Ă  la demande ci-dessus serait-il possible d’ouvrir un accĂšs direct Ă  la plateforme pour les conseillers PĂŽle Emploi via MAP et/ou le BUREAU MĂ©tier sans ĂȘtre obligĂ© d’aller rechercher le lien de connexion?

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Petite update par rapport Ă  cette suggestion :

Nous avons obtenu l’autorisation lĂ©gale d’exploiter le NIR, les travaux ont donc pu commencer :slight_smile:

Bonne journée :wave: