đź“‹ Sondage pour les SIAE

Bonjour,

Nous postons un sondage de 2 questions pour comprendre au mieux votre utilisation de la plateforme des Emplois de l’inclusion :

> 1ère question :

En tant qu’Employeur (SIAE), vous arrive-t-il de cocher les critères administratifs d’un candidat orienté par un Prescripteur Habilité (via un échange email, téléphonique, fiche de prescription) :
  • Non, je n’ai jamais Ă  cocher les critères administratifs lorsqu’un Prescripteur m’oriente un candidat.
  • Oui ça m’arrive de temps en temps, environ 1 prescription sur 3 je me retrouve Ă  valider les critères administratifs.
  • Oui ça m’arrive mais c’est très rare, moins d’1 fois sur 10.
  • Oui tout le temps, je me retrouve Ă  valider les critères administratifs de toutes les prescriptions que je reçois par mail, tĂ©lĂ©phone ou fiche de prescription.

0 votant

> 2ème question :

En tant qu’Employeur (SIAE), recevez-vous des fiches de prescription ou prescriptions qui se font en dehors de la Plateforme ?
  • Oui, très souvent (plus de 8 candidatures sur 10).
  • Oui, de temps en temps (plus de 5 candidatures sur 10).
  • Oui, très rarement (1 candidature sur 10).
  • Non, jamais.

0 votant

Merci :slight_smile:

L’équipe ITOU

1 J'aime

bonjour, c’est vraiment pénible de recevoir des candidats avec une fiche de prescription éligible IAE et que nous, nous devons revoir les critères en recommençant une analyse. Il devrait y avoir dans CRITERES 1, la case : candidat a eu fiche de prescription de - 6 mois.
Comptant sur votre compréhension,
bien cordialement
CHANTAL ARNAUDIES

1 J'aime

En effet @Chantal66, ce n’est pas à la SIAE de valider les critères administratifs lorsque le candidat a été orienté/prescrit par un prescripteur habilité.

Dans ce cas, n’hésitez pas à demander au prescripteur habilité de réaliser sa prescription/orientation via la plateforme. C’est le seul moyen pour que l’éligibilité soit acquise et ainsi vous voire délivrer un Pass IAE instantanément ou sous 2/3 jours max.

Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question