Sommaire des différents "thèmes" de pilotage Tab de bord publics (stat emploi, prescripteurs.....)

Bonjour,
il serait utile d’avoir un doc recap des données que l’on peut trouver dans chaque espace, sous format PDF, une sorte de sommaire…car il y a des infos qui se recoupent dans les différents espaces, qu’il faut ouvrir les uns après les autres. ce sera à réactualiser au fur et à mesure des mises à jour…mais au moins les grande lignes.

En vous remerciant,

Fanny Chauveau - DREETS Nouvelle Aquitaine

4 « J'aime »

Bonjour @fannyC
Est-ce que cette page répond à votre question ?

Pierre

bonjour
effectivement, j’ai eu la même difficulté pour trouver les statistique que je cherchais et j’ai du ouvrir toutes les cases. ne serais ce qu’ identifier sur la page d’accueil la liste des tableaux pour chaque section, nous aiderait grandement.
merci

Merci pour l’accès !
J’en profite pour signaler un souci sur la définition des ETP :
dans votre dico, vous dites :
Moyenne des ETP consommés depuis le début de l’année (ce chiffre est très bien, il permet de se projeter, nous faisions les calculs nous même.)
Définition : moyenne des équivalents temps plein consommés depuis le début de l’année en cours

…mais dans les tableaux privés (je ne retrouve plus l’accès d’ailleurs, qui m’a été donné hier…) vous indiquez ETP CONVENTIONNES…ce qui est très différent pour nous : ce sont les conventionnements ASP. Les ETP consommés correspondent à des ETP effectivement réalisés : il y a un écart souvent. Le conventionné est le prévisionnel, le consommé, est le réalisé effectif.

Bonne journée,