Salariées déjà en contrat avec ancien n° d'agrément

Sur la plate forme de l’inclusion, 2 salariées déjà embauchées depuis plusieurs mois et déjà « ancien » agrément. Dois-je valider le Pass IAE ? Cela ne risque t’il pas de faire doublon ou interférence ?

Bonjour,

S’ils sont déjà salariés dans votre structure pourquoi ont ils à nouveau été enregistrés dans votre tableau de bord ?

Pour information en renseignant le numéro identifiant Pôle emploi de ces salariés, le système restitue l’agrément Pôle emploi existant et le transforme en PASS IAE (même numéro mêmes dates) lorsque vous validez l’embauche en demandant l’obtention d’un PASS IAE

Bonne journée

Compte bloqué depuis début juillet 2021, débloqué (ENFIN !!!) la semaine dernière et inscriptions dans l’urgence de plus de 33 salariés…donc possibilité d’erreur !
Il est bien clair que si je valide ces 2 salariées, mon compte ne sera pas à nouveau bloqué (ou autres difficultés) ?
Bonne journée

Re…bonjour,

J’ai validé et il m’est répondu que ces salariées ont déjà un agrément et je ne peux modifier les dates d’embauche…
Donc, comment annuler les candidatures sans effet sur le site de l’ASP ?
Merci pour une réponse

Bonjour,

Effectivement vous ne pouvez pas renseigner de date dans le passé mais dans la mesure où c’est une reprise d’agrément la date de contrat n’aura pas d’incidence sur l’agrément.
Vous renseignez donc la date du jour en date de début de contrat , vous validez en cliquant sur « je l’embauche et j’obtiens un pass iae »
Vous aurez la main pour corriger les dates de contrat dans l’Extranet IAE 2.0 de l’ASP (si ces salariés n’ont pas encore été déclarés dans l’ASP sinon vous n’aurez rien à faire)

Bonne journée