Rattacher référents PLIE Pôle Emploi au compte du PLIE

Bonjour, je m’occupe des ACI de la programmation du PLIE de Plaine Commune. Nous allons rattacher les référents de parcours (Pôle Emploi, Cap Emploi, Mission locale, associations…) afin qu’ils soient identifiés en tant que référents PLIE lorsqu’ils candidatent sur une ACI. S’agissant des référents Pôle Emploi, que doivent-ils répondre à la première question « travaillez-vous pour Pôle Emploi » pour être rattachés au compte du PLIE ?

Bonjour,

Un conseiller Pole Emploi devra toujours prioritairement se rattacher a son agence Pole Emploi, et donc, au moment de l’inscription, indiquer qu’il est membre de Pole Emploi.

Une fois cette action effectuée, vous pourrez, depuis votre compte PLIE l’inviter à rejoindre votre PLIE en cliquant sur « gérer les collaborateurs de ma structure ».

Le conseiller sera alors membre simultanément de son agence Pole Emploi et du PLIE et pourra réaliser des prescriptions pour chaque compte de façon distincte.

Si ce message a répondu à votre question, n’hésitez pas à me l’indiquer en cliquant sur « merci, ce message réponds à ma question »

Bonne soirée,

Bonjour,
je suis chargé chargé de projet à Pôle Emploi.
Mis à part le fait d’être rattaché à votre structure, quel est l’objectif de ce rattachement?

J’ai un conseiller référent du PLIE dans mon agence

Bonjour, l’objectif est que les candidatures soient identifiées « référent PLIE » lors de l’envoi vers les structures d’insertion de notre programmation.