Rattachement Antenne

Bonjour,
Nous avons actuellement 5 « antennes » dans l’Oise et un accès plateforme inclusion générale.
Nous souhaiterions que nos 5 établissements puissent recevoir chacun leurs candidatures mais qu’ils soient rattachés à notre compte principal 3983627100017.
Cela faciliterait le positionnement pour les prescripteurs.
Nous avons bien compris la procédure mais devons-nous les créer et ensuite les rattacher? qui les rattachent ?car il n’y a aucune information sur le rattachement….
De plus, comment faire pour désactiver l’accès d’un compte utilisateur

Bonjour,

Vous pouvez créer des antennes en cliquant sur « Créer/Rejoindre une nouvelle structure », voici un petit tutoriel : https://doc.inclusion.beta.gouv.fr/mon-monde-demploi-employeur-solidaire/creer-une-nouvelle-structure

Merci,

Bonjour,

Qu’en est-il de la possibilité pour un Département de créer des antennes ? Dans les faits, le Département de l’Isère souhaiterais créer des antennes qui correspondraient aux directions territoriales présents sur le département , qu’elles sont les procédures et impacts en terme de gestion au niveau de la structure mère ?
Pour information, un mail en date du 20/01 ainsi qu’un mail de relance (08/02) a été envoyé à l’assistance sans aucun retour…

Merci,

Bonjour Nathalie,

Si ce n’est pas encore fait, l’équipe du support va vous répondre dans les plus brefs délais et vous prie de nous excuser pour le retard de réponse qui est lié aux fortes affluences de demandes au support.

La solution qui vous sera proposée sera la création manuelle par notre équipe de support de ces différentes antennes que vous pourrez gérer indépendamment les unes des autres, mais depuis un même compte utilisateur (même e-mail).

Ce que vous pouvez donc faire en attendant la réponde de notre équipe support, c’est préparer :

  • la liste des antennes que vous souhaitez créer
  • le nom de chacune de ces antennes (qu’il soit idéalement possible d’identifier seulement par le nom qu’elles appartiennent toutes au même conseil départemental)
  • l’e-mail d’un membre déjà utilisateur de la Plateforme qui sera nommé administrateur de chacune des futures antennes.
    Pour ce dernier point, si le futur administrateur des antennes n’est pas encore membre de la plateforme, merci de lui demander de se créer un compte candidat que nous basculerons en compte administrateur une fois que les antennes seront créés.

Si ce message répond à votre demande, indiquez le nous en cliquant sur « Merci, ce message répond à ma question »