Quel justificatif peut-on transmettre pour le critère "parent isolé" quand la personne ne perçoit pas de CAF

Je souhaite embauche une personne avec les critères de niveau 2. Madame est parent isolé mais ne peut pas prétendre à l

Bonjour,

Il manque une partie de votre message
De manière générale si le candidat n’a pas les critères administratifs d’éligibilité IAE mais qu’il est en grande difficulté vous pouvez vous adresser à un prescripteur habilité. Le prescripteur habilité peut déroger aux critères administratifs s’il estime que la situation du candidat le nécessite. Il lui suffit de vous adresser la candidature via le site des Emplois de l’inclusion

Bonne journée

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais Madame n’a pas le droit de s’inscrire à Pôle Emploi car elle est en possession d’une autorisation provisoire de séjour. Je me suis donc tourné vers les critères administratifs de niveau 2: Madame est actuellement hébergé par le 115 en fonction des places, elle n’a pas de qualification et est parent isolé. Seulement elle n’a pas de CAF et le justificatif demandé pour parent isolé est un justificatif CAF. Je voulais donc savoir si une attestation parent isolé pouvait suffire.
En vous remerciant par avance.