Proposition d'évolution pour Pôle emploi

Bonjour,
Afin de faciliter le travail des conseiller Pôle emploi dans la prescription et le suivi de leur publics, je sollicite une évolution consistant à interfacer la plateforme avec l’outil AUDE.

Ainsi par exemple: lorsque le conseiller repère un profil éligible à l’IAE (ou GEIQ ou EA), il le tope dans AUDE avec le code P (pour l’IAE) . Et cela déclencherait un débranchement vers la plateforme de l’inclusion. Il pourrait en être de même pour le suivi des parcours PASS IAE

Merci à vous,

2 J'aimes

Nous travaillons avec Pôle emploi sur ce point. Cela devrait être actif en 2021

Bonjour
Lorsque vous évoquez 2021 pour la mise en oeuvre, ce serait début ou fin 2021 ?
Cordialement
Isabelle DG

Au plus tard fin juin 2021.

Parfait, merci de la réponse !

Bonjour,
j’ai créé un document à usage interne partagé avec tous les conseillers Pôle Emploi du bassin de Dijon. Sur ce Document j’ai apportées des précisions sur les SIAE avec lesquelles nous travaillons (Contacts, N° de tél, adresse mail, niv de pratique du français attendu selon postes proposés…).
J’ai enregistré le lien de connexion à la plateforme ITOU sur ce document afin que les conseillers PE puissent se connecter.
Pour aller plus loin par rapport à la demande ci-dessus serait-il possible d’ouvrir un accès direct à la plateforme pour les conseillers Pôle Emploi via MAP et/ou le BUREAU Métier sans être obligé d’aller rechercher le lien de connexion?

1 J'aime