Problème pour créer un compte / ville

Bonjour à toutes et tous,
depuis 15 minutes, j’essaie de créer un compte candidat et le formulaire ne « veut » pas valider car il ne trouve pas la ville… alors que NARBONNE existe ! avez-vous rencontré ce genre de beug et comment faire pour y remédier ?
Merci d’avance

Bonjour @c.madrieres ,

Vous devez sélectionner la ville dans le menu déroulant proposé par le système, en inscrivant les premières lettres le système doit vous proposer la ville.
Attention certains navigateurs complètent le champ ville par défaut, ça ne fonctionnera pas il faut bien le sélectionner dans le menu déroulant. Il se peut également que sur le navigateur Internet Explorer / Edge le menu déroulant ne s’affiche pas, privilégiez Chrome ou Firefox.

image

Bonne journée,
Si ce message a permis de résoudre votre problème, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question

Bonjour,

Je pense que cet article pourra répondre à votre problème :

*Si ce message répond à votre demande, signalez le nous en cliquant sur « Merci, ce message répond à ma question ».

Bonjour
merci pour votre réponse
cependant, le moteur ne cherche pas et ne me donne pas de suggestion… pourtant c’est la ville la plus renseignée dans toutes mes ouvertures de comptes. C’est la première fois que cela arrive.

Merci pour votre retour

• Quel navigateur utilisez-vous ?
  • Pouvez-vous essayer avec une autre ville svp ? sans valider juste pour voir si le système de suggestion s’enclenche

le problème vient de se résoudre de lui même… les suggestions sont revenues ! youpi

2 J'aime

ah super :wink:

Bonne fin de journée !