Problème de fiche salarié et assistance

Bonjour,
je suis ASP sur deux structures de l’IAE: une EI et un ACI. Au mois de septembre nous avons mis un terme à la période d’essai sur l’EI et l’avons embauché sur l’ACI. J’ai déclaré l’embauche sur l’ACI sans demande de PASS IAE puisque nous l’avions déjà. Toutefois je pense que cela bloque la fiche salarié et nous n’avons donc pas pu faire nos déclaration d’heures à l’ASP. J’ai tenté d’envoyer des mails à l’assistance via l’adersse : assistance@inclusion.beta.gouv.fr
Un mail m’a été envoyé en indiquant que le message n’était pas délivré et qu’il faut utiliser le portail de l’assistance.
Que dois-je faire?
Pouvez vous m’aider s’il vous plait?
merci par avance.

Bonjour Guilaine,

Il faut suivre la procédure suivante :

  • Cliquez « obtenir un PASS IAE » (renseignez l’email du salarié, il faut reprendre celui qui avait été utilisé pour l’embauche, cela permettra de récupérer automatiquement le PASS IAE existant)
  • Validez toutes les étapes jusqu’à l’embauche
    En date de début de contrat : renseignez la date du jour (cela n’aura aucune incidence car c’est une reprise de PASS existant)
  • Cliquez sur « je l’embauche et j’obtiens un PASS IAE »

La fiche salarié sera visible à J+5

Vous pourrez ensuite l’initialiser et la transmettre à l’ASP

Dans l’Extranet IAE 2.0 de l’ASP vous pourrez corriger les dates de contrat

Bonne journée