Problème CP fiche salarié : erreur 500

Bonjour, j’ai un salarié né à Aubervilliers 75 ( le code postale à changé - maintenant c’est dans le 93 )
Le numéro de sécu correspond donc à l’ancien CP 75
Lorsque je transmets la fiche salarié elle se met en erreur.
Que faire pour qu’il passe à l’ASP et donc sur l’Extranet rapidement ( notre salarié est sur notre ACI depuis le 11 Octobre et la fin du moi arrive rapidement) ?

Bonjour,

Pouvez-vous refaire le parcours de validation sans rien modifier et valider la fiche salarié svp ?

Merci pour votre réponse. En réalisant la modification , le département Aubervilliers 75 existe bien. Cependant je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de la validation. J’ai un code erreur 500 qui s’affiche sur l’écran:

Erreur 500

Une erreur technique s’est produite.

Notre équipe technique a été informée du problème et s’en occupera le plus rapidement possible.

Toutefois, nous vous invitons à contacter l’assistance de la Plateforme de l’inclusion afin que nous disposions de toutes les informations nécessaires à la résolution du problème.

Bonjour,

Un correctif a été mis en production fin de semaine dernière, je veux voir si ce correctif permet de résoudre votre problème, il faudrait donc à nouveau refaire la démarche.
Si malgré ce correctif, ça ne fonctionne toujours pas il faut donc contacter l’équipe support par mail (car nécessité d’échanger des données privées) :
Je vous remercie par avance pour votre retour et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée

Bonne journée

Bonjour,
Effectivement le message d’erreur ne s’affiche plus. Mais je ne peux plus valider la commune de naissance. Un message s’affiche " Si le pays de naissance est la France, la commune de naissance est obligatoire" alors que la commune est bien renseignée. Je ne peux donc valider la fiche ASP jusqu’au bout.

Bonjour Blandine,

Merci pour votre retour. Ok dans ce cas il faut transmettre par mail à l’équipe support une capture d’écran + Numéro de PASS IAE

Un mail a été envoyé. Il reste sans réponse…