Plusieurs problèmes sur les adresses et lieu de naissance des mes salariés

Bonjour,
je ne peux créer aucun de mes nouveaux salariés, aucune adresse n’est reconnu, impossible de modifier les adresse pré enregistré. Même les communes de naissances ne sont pas trouvé (par exemple, Paris 75004 est introuvable), les messages d’erreur sur les codes postaux sont courants… cela deviens réellement pénible, je ne peux à chaque fois envoyer une réclamation pour chaque salariés, surtout que les réponses apporté ne sont pas à la hauteur… j’en ai déjà 4 concernés… y a t’il un numéro à contacter pour avoir une aide réelle ??
Un précédent post a été clôturé sans m’apporter de réelle réponse…

Bonjour Thierry,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, effectivement nous avons constaté des anomalies sur les communes et adresses, notre développeur travaille avec l’ASP pour résoudre ces anomalies. Plusieurs correctifs ont déjà été livrés et d’autres arrivent.

Nous n’avons pas de Hotline notre équipe n’est pas encore dimensionnée pour sa mise en place. Pour le moment les 2 canaux de contact sont :

• Le forum pour les questions qui ne nécessitent pas d’échanges de données privées
  • Le portail assistance (dans ce portail il y a une rubrique « fiche salarié » avec une entrée dédiée aux problèmes d’adresses et communes cela permet à notre développeur d’identifier et de collecter là où il y a encore des problèmes à corriger.

Nous avons dû faire face à un pic d’activité très important c’est pourquoi nos délais de réponse peuvent parfois être longs.

Je vous invite donc à bien remonter les villes et adresses concernées en utilisant ce formulaire

Je vous remercie par avance pour votre compréhension

Bonne journée