Passerelle entre structures de l'IAE

Bonjour,

peut-on proposer un candidat à une autre structure d’insertion sur la plateforme via « inviter une autre structure ? »

1 J'aime

Bonjour,

Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible pour les SIAE.
La fonction « créer/rejoindre une nouvelle structure » (je pense que vous faites allusion à cela) permet à une SIAE qui a plusieurs antennes ou plusieurs structures de rejoindre ses différentes antennes.

Pour orienter un candidat d’une SIAE vers une autre, le plus simple est de vous créer un compte orienteur en utilisant un e-mail différent que celui utilisé pour votre compte employeur.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le compte orienteur

Si ce message répond à votre demande, merci de nous l’indiquer en cliquant sur « Merci, ce message répond à ma question »

1 J'aime

Bonjour pour rebondir est ce qu un prescripteur peut prescrire une autre SIAE pendant un parcours IAE deja engagé ? Utile dans le cas ou la SIAE qui envisage une suite de parcours dans une autre SIAE n aurait pas de compte. Cdt

Bonjour,

Oui c’est tout à fait possible. Pour que le Pass IAE déjà délivré, ou le diagnostic d’éligibilité valide soit conservé, il faut faire en sorte de bien réutiliser le même e-mail candidat, mais le prescripteur peut tout à fait positionner un même candidat sur plusieurs structures en même temps, même si le candidat est déjà en poste ailleurs.

Bonne journée,

Si ce message répond à votre demande, signalez le nous en cliquant sur "Merci, ce message répond à ma question