Pas d'onglet Gérer mes fiches salariés sur notre 2ème structure

,

Bonjour,

Nous avons 2 structures pour notre association :

  • abej SOLIDARITÉ - Pôle Insertion par l’Activité Economique
  • abej SOLIDARITE - Premières Heures en Chantier

Pour la seconde : « abej SOLIDARITE – Premières Heures en Chantier », nous n’avons pas l’onglet « Gérer mes fiches salarié ».

Par conséquent, nous ne pouvons pas créer nos salariés sur l’ASP.

Est-il possible de résoudre le souci rapidement, car nous serons ennuyés pour nos déclaration mensuelles ?

Par avance merci, bien cordialement.

Bonjour,

Effectivement le module des fiches salarié ne concerne que les AI. ACI, EI, ETTI (en droit commun), c’était la commande de départ.
Mon responsable est en contact avec le réseau Convergences sur ce sujet.
Je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations

Bonjour,
En attendant, pouvons-nous saisir directement ces quelques salariés sur l’extranet ASP ?
Merci de votre retour. Bien cordialement.

Bonjour,

Oui vous pouvez essayer mais je crois que seule les AI ont cette possibilité de saisir directement dans l’Extranet ASP, contactez le support technique de l’ASP ils ont peut être une solution à vous proposer. N’hésitez pas à revenir ici pour nous faire un retour, d’autres membres de la communauté seront surement intéressés par la réponse

Bonne journée