Pas de cv candidat

Bonjour,
Je ne comprends pas car je reçois bien les mails des prescripteurs qui me recommandent des candidats mais quand je vais sur la plateforme le cv n’est pas joint et cela semble compliqué de le faire (si faisable).
C’est une perte de temps que de devoir écrire à la personne qui nous fait un petit résumé sur le candidat que sans le cv, je ne peux pas étudier la candidature.

Finalement, je me pose la question sur l’intérêt de la plateforme si je dois communiquer par mail pour avoir le cv…

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Bonjour, je comprends votre frustration vis à vis du CV. Mais lors de nos Open Lab en région fin 2019, cela faisait débat et nous n’avons pas trouvé de consensus entre « il faut un CV » et « non, il n’en faut pas ». Toutefois nous sommes conscient que pour les ETTi notamment, le CV est nécessaire. Mais joindre un CV est plus compliqué qu’il n’y parait : il faut le stocker et vérifier que la pièce jointe est bien un CV et ne contient pas de virus. C’est pourquoi nous avons proposé de mettre un lien vers un CV. Mais tout le monde n’a pas de CV de stocké ailleurs que sur son ordinateur. Mais nous travaillons bien sur ce sujet pour trouver une solution.
Après concernant l’utilité de la plateforme, elle vous permet à minima d’obtenir un PASS IAE sans délai.

Eric

Merci pour votre réponse rapide. Oui pour le pass IAE !
Concernant ma remarque pour le CV, c’était surtout pour vous faire un retour constructif sur l’utilisation de la plateforme et effectivement peut être des améliorations…

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bonjour, encore moi et mes pbl de CV. il est dommage qu’on ne puisse pas ajouter le CV via un lien mais une fois la candidature envoyée ou modifier le n° de téléphone du candidat s’il y a un changement entre l’envoi de la candidature et l’examen par la SIAE
cordialement

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Bonjour,

Pour le CV on espère pouvoir proposer une solution très prochainement. Nous travaillons dessus actuellement.
Pour modifier le numéro du candidat, il convient de nous envoyer un mail à assistance@inclusion.beta.gouv.fr . Pour le moment ce cas ne se présente que très rarement c’est pourquoi nous n’offrons pas encore la possibilité aux utilisateurs de le faire.

Nous restons à votre écoute, toutes vos suggestions sont centralisées. Plus une fonctionnalité est plébiscitée plus elle a de chance d’être mise en production…

Bonne journée !

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Bonjour,
Ne serait-il pas plus simple de proposer un formulaire en ligne intégré à chaque compte de la plateforme qui proposerait des champs similaires à ceux d’un CV ? Les supports seraient ainsi uniformisés et la question du RGPD serait résolue.
Mais c’est peut-être compliqué techniquement…
Cordialement

Bonjour,

Toujours pas de cv joint à la demande sur la plateforme ?
Cela nous fait malheureusement perdre du temps dans l’étude de la candidature…

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Bonjour,

La fonctionnalité permettant à un prescripteur de joindre un CV est disponible depuis septembre dernier.

Merci

Bonjour

Plus aucun de mes prescripteurs ne peuvent déposer le cv. Pour êtrep lus précise, ils le font bien; mais moi a la reception je ne le reçois pas.
Cela concerne toutes les candidatures depuis 2 semaines.

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Bonjour,

Lorsque nous transmettons une 2e candidature pour un candidat, l’envoi du CV en pièce-jointe n’est plus proposé et l’employeur ne reçoit pas de CV.
Nous sommes donc obligés de renvoyer un mail à la structure, ce qui est une perte de temps pour le prescripteur, ainsi que pour l’employeur.

Sur les prescriptions envoyées ce jour, dès la première prescription, l’envoi d’un CV n’est plus proposé.

Savez-vous si c’est un dysfonctionnement momentané ?

Je vous remercie pour la prise en compte de cette demande.

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Bonjour,

Une récente anomalie a effectivement été observée et elle est désormais résolue.

En revanche, il est pour l’instant normal qu’un CV ne puisse être envoyé lors d’une deuxième candidature. A ce jour, le premier CV est celui qui reste attaché au profil du candidat et il n’est possible de le remplacer que par le candidat lui-même, ou un tiers qui se connecterait à son profil. Des travaux sont en cours pour améliorer ce fonctionnement.

Pour en savoir plus sur le dysfonctionnement qui vient d’être résolu, consultez ce post :

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