Forum de l'inclusion

Liste prescripteurs inscrits

Bonjour,
je suis une Unité Départementale de la DIRECCTE.
j’ai la liste des prescripteurs habilités.
cependant, je souhaiterais savoir comment faire pour avoir la liste des prescripteurs qui se sont inscrits dans mon département.

je vous remercie

cordialement

2 J'aimes

Très bonne idée. Il est vrai que l’on se focalise sur le volet « création de compte SIAE » mais l’amont « Prescripteurs » est tout aussi important.
Il faudrait une requête automatisée identique à celle livrée pour les SIAE n’ayant pas encore créé de compte :

https://stats.inclusion.beta.gouv.fr/public/dashboard/a9be018a-3b9d-4c51-b813-8c7e04acf510

Cordialement,
Thierry

Bonjour à tous,
Je travaille à Pôle emploi comme référente territoriale partenariat. A ce titre, je souhaite suivre sur le département, le tableau de bord global des agences qui y sont rattachées. Je ne peux pas me créer de compte avec le code SAFIR de ma Direction Territoriale. Je me demande comment je pourrai l’obtenir.
Je rejoins donc Monsieur Duvivier : comment avoir la liste des prescripteurs, pour ma part, Pôle emploi, de mon territoire? Et suivre le nombre de leurs prescriptions?

Cordialement, Caroline

Bonjour Caroline,
C’est étonnant car pour ma part, la DT était bien référencée par le code SAFIR.
Je te suggère de faire une demande de référencement en précisant les coordonnées de la DT et le code SAFIR à l’adresse suivante : assistance@inclusion.beta.gouv.fr
Bien cordialement,
Thierry
DT 54/55

bonjour,
Je viens il y a quelques minutes de faire un nouveau message sur la liste des prescripteurs.
En tant qu’UD, il est important d’avoir une vision sur ces nouveaux prescripteurs, notamment dans les premiers mois, afin de savoir si, l’inscription a bien été faite et pouvoir se rapprocher d’eux pour les accompagner. J’ai demandé à une SIAE de ma la fournir, mais ce n’est pas la solution.
je vous remercie.
bien cordialement
françoise DUVIVIER