Liste déroulante des critères de recrutement dans les EA

Bonjour à toutes et à tous !

Je rencontre une problématique dans le cadre de l’embauche en EA suite à des candidatures orientées par les services publics de l’emploi via la plateforme.
En effet, jusqu’à présent les SPE nous transmettaient la fiche de préconisation sur laquelle le service Paie trouvait les éléments concernant l’orientation et le critère de recrutement en EA indispensables à la saisie de l’ASP2 pour l’Aide au poste et de la DSN.
Or dans la fiche sur la plateforme le critère de recrutement en EA n’apparaît plus mais cet élément reste bloquant pour la saisie de l’ASP2 et de la DSN.

D’autres EA ont-elles rencontrées ce problème ? Quelles solutions avez-vous mis en place?
Ne faudrait-il pas ajouter ce critère de recrutement dans les formulaires de saisie des candidatures par les prescripteurs? Au moins tant que l’absence de cet élément reste bloquant pour la saisie des deux déclarations.

Ajout de l’item " Critère de recrutement EA" avec liste déroulante correspondante au formulaire de saisie des prescripteurs pour l’orientation de candidats reconnus TH sur des offres EA

Facilitation des process recrutement et gain de temps conséquent pour les chargé.e.s d’insertion et assistant.e.s administrati.fs.ves

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce qu’il s’agit de critères à cocher dans une fiche ? ou c’était du texte libre ?
Pouvez-vous transmettre une fiche d’orientation anonymisée svp (en format image) ?

Je vous en remercie par avance

Bonne journée

Bonjour,
Il s’agissait effectivement jusque-là de cases à cocher dans une fiche avec une liste définie de critères.
Voici la fiche en question.
Bonne journée à vous aussi

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce partage
Je fais le lien avec le document disponible dans notre espace documentation qui liste les critères requis.

Je me permets de changer le titre de votre publication pour qu’elle soit plus facilement repérée dans les suggestions

Je comprends mieux le besoin donc j’ajoute un like pour soutenir votre idée. J’invite tous les lecteurs de ce post qui sont d’accord avec cette proposition à la liker et à commenter si besoin

Bonne journée :wave:

Merci pour votre réponse.
Effectivement la liste des critères est bien celle du document.

En espérant que d’autres lecteurs y trouvent de l’intérêt! :slight_smile:
Bonne journée

1 « J'aime »