📫 Les réflexions se poursuivent sur la relation aux entreprises!

:thought_balloon: Les réflexions se poursuivent sur la relation aux entreprises avec les membres du GT3 du SPIE ! @SPIE_GT3

Au programme de notre dernier atelier :
:construction_worker_man: Une présentation par le Secrétaire Général de Fédération Française du Bâtiment de l’expérimentation « brique par brique » menée dans le département de l’Yonne
:bar_chart: Une présentation de la DGEFP démontrant l’impact positif de la relation aux entreprises sur l’emploi
:jigsaw: La poursuite de la cartographie des actions de relations aux entreprises, avec l’identification des freins rencontrés et des leviers mobilisables pour chacune d’elles

Vous pouvez accéder au compte-rendu de l’atelier et aux présentations ici : SPIE GT3 CR Atelier 3

N’hésitez pas à réagir à ces travaux dans le fil de discussion ci-dessous :point_down:

:calendar: A noter dans vos agendas : le prochain atelier aura lieu le 8/12 de 14h30 à 16h30 avec notamment une présentation de l’offre de service de Pôle Emploi à destination des entreprises

@territoires_SPIE

2 « J'aime »

Bonjour,
Je souhaite participer au GT3 du 8/12 de 14h30 à 16h30 mais je ne trouve pas de lien. Pouvez-vous m’indiquer comment je peux participer au GT3 ?
Je vous remercie par avance.
Aurélie