Le CV d'un candidat n'a pas pu être téléchargé

Bonjour,
Au moment de candidater pour une personne, la fenêtre pour télécharger le CV n’apparaît pas toujours. Y a-t-il un moyen de télécharger le CV d’une personne alors que celle ci a déjà été créée sur la plateforme ? Comment peut-on consulter un CV déjà téléchargé afin de vérifier s’il est à jour (adresse, numéro de téléphone, etc.) et éventuellement le remplacer ?

2 J'aimes

Bonjour

je suis prescripteur habilité

j’ai telechargé le CV de candidats
je souhaite remplacer le CV telechargé par un CV plus a jour
est ce possible ?

je n’ai pas trouvé la manip ?

Cordialement
Joël SIMON

Bonjour,

Pour le moment ce n’est pas encore possible.
Nous travaillons à l’amélioration de cette fonctionnalité.

Bonne journée !
Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question