Le Curriculum Vitae

En tant que prescripteur, lorsque nous faisons des candidatures sur plusieurs structures avec le candidat, il semblerait que le CV soit transmis à la première structure. Ensuite lorsque nous proposons à nouveau la candidature à une autre structuren nous n’avons plsu la possibilité de joindre le CV, l’adresse mail du candidat étant connu le profil transmis sans CV.
les autres structures doivent donc contacter par mail le candidat ou le prescripteur pour obtenir le CV.
De plus le candidat semble ne pas pouvoir accéder à son CV, via son profil « candidat » lorsqu’il l’enregistre, un bandeau lui indique son profil a bien été modifié mais son CV n’est pas visible…
Des évolutions sont-elles prévues sur ce sujet? merci d’avance

2 J'aime

Bonjour Elodie,

En fait il est possible d’ajouter le CV qu’au moment de la création du Profil candidat. Ce CV reste bien attaché au profil du candidat pour les autres candidatures. L’employeur doit cliquer sur « gérer la candidature » pour visualiser le lien du CV
Nous allons prochainement changer cela afin de permettre à nos utilisateurs de gérer plus facilement l’ajout de CV

Bonne journée,
Si ce message répond à votre question, pensez à cliquer sur
:white_check_mark: Merci, ce message répond à ma question

Bonjour,

J’ai eu le même problème. Deux structures m’ont demandé de leur transmettre le CV d’un candidat (que je sais avoir attaché à la première candidature) . Je leur ai demandé de vérifier si celui n’était pas inclus dans la candidature pour pouvoir faire remonter le problème le cas échant, ils m’ont confirmé qu’ils ne l’avaient pas à disposition.

Merci d’avance.

Bonjour,

Nous venons d’identifier le problème en question, notre équipe technique est en train de travailler à sa résolution.

Je ne comprends pas que l’on ne puisse pas télécharger un CV adapté au poste pour lequel on postule. De plus ne sachant pas qu’un seul CV était conservé dans le profil du candidat, j’ai à chaque fois téléchargé un CV ciblé pour le 1 er poste, qui en se trouve dnc plus adapté pour d’autres candidature. Il faudrait au moins que je puisse avoir accès à ce 1er CV pour le rendre plus générique