Forum de l'inclusion

Je souhaite devenir ambassadrice/ambassadeur pour la Plateforme de l'inclusion

bonjour je suis intéressée pour être ambassadeur, merci de me contacter

Belle journée

1 J'aime

Bonjour,

Je trouve ce site fort intéressant, cela va changer notre travail, et j’aimerais bien faire partie de vos ambassadeurs.
Je reste à votre disposition.

2 J'aimes

bonjour,

on va démarrer l’expérimentation de cette plateforme pendant la crise, cependant toute les structures n’ont pas les mêmes moyens pour y faire face. En ce moment, je tiens une veille pour leur transmettre toutes les informations utiles pour s’adapter et commencer à penser l’après crise. Je pense que dans un souci d’égalité et d’équité mais aussi de cohérence ce serait bien que ce soit par le même canal qu’elles aient accès aux informations relatives à cette nouvelle pratique.

SRabhi, responsable du service emploi, direccte 52

1 J'aime

Bonjour,

Je suis également intéressée par le rôle d’ambassadrice de la plateforme inclusion et reste disponible pour échanger ensemble sur les modalités.

Mélanie Vergnon.

1 J'aime

Bonjour,

Merci pour votre message. En effet, nous essayons au maximum d’informer l’ensemble des acteurs en les invitant à venir échanger avec nous sur ce forum, à consulter notre espace de documentation, ou encore à nous rencontrer pendant nos webinaires de déploiement. Nous avons également ouvert une page linkedin récemment, que vous pouvez partager dans votre réseau : https://www.linkedin.com/company/inclusion-beta-gouv-fr/

Toutefois, nous sommes conscients du fait que nous ne pourrons pas toucher tous les acteurs de la même façon. Nous comptons donc sur le réseau des ambassadeurs pour pouvoir relayer les informations publiques que nous transmettons en continu.

Merci pour votre appui auprès de ces structures. N’hésitez pas à nous faire part de vos propositions pour faciliter la transmission des informations au sujet de notre projet.

A bientôt.

Agathe :raising_hand_woman:

Bonjour,

Je suis intéressée par la fonction d’ambassadeur. Je suis référente IAE au sein de pôle emploi en structure locale.

Merci.

Cordialement.

1 J'aime

Bonjour
Je souhaite devenir ambassadrice. Je suis chargée de relations partenariales notamment IAE pour le DR des Pays de la Loire
Merci

1 J'aime

Bonjour ,
Je suis fatma ; j’espère que tout va bien pour vos proches et vous même🙏.
J’occupe le poste de chargée d’orientation
( jusqu’au 30 mai…!!! )
au sein d’un dispositif porté par le Département du Nord :
Mdie :point_right:t4: Rsa revenu sans attendre !
J’accueille et j’oriente les primo demandeurs allocataires du RSA
( j+15 Max après la demande Caf) pour orienter les personnes vers les partenaires du territoire , afin de contractualiser un CER et intégrer un accompagnement social , pro ou les 2 ( orientation vers Pôle Emploi si modalité globale renforcée ou étape en cours …)
:call_me_hand:t3:J’ai participé en février à une session de Wouahhh travail / concertation :
48h au Lab Pôle Emploi sur le thème

SPI , l’outil de diagnostic.
Une expérience riche​:star2: , innovante​:dizzy:et excitante​:boom: de co-working, co-thinking ( avec pleins de bonbons :lollipop:)
En bref
PARTAGER ÉCHANGER ENSEMBLE
Votre plateforme reflète et promet de beaux et riches échanges
Alors :clap:t6::clap:t4::clap:t2: BRAVO :balloon:
Et merci de m’accepter

pourquoi pas ! j’aimerais juste savoir en terme de moyen (temps notamment) ce que ça représente

Bonjour

Anciennement responsable de linsertion IAE sur 3 ACI et aujourd’hui adjointe de direction dans le secteur social, je suis intéressée par cette démarche et aimerai m’intégrer à ce dispositif. Beaucoup de questions bien sur… je serai heureuse d’avoir un retour de votre part.

À bientôt

1 J'aime

Bonjour
Merci pour cette très belle et motivante initiative .
Je développe et forme des Encadrants Techniques d’Insertion .Mes travaux sont orientés essentiellement sur l’approche pédagogique.Toute initiative bienveillante m’intéresse fortement .
Je reste à votre écoute pour un prochain échange
Bien à vous
Philippe

1 J'aime

Bonjour ,
Je fais partie d’un « trinôme » de référents régionaux de l 'IAE chez Pole emploi Auvergne Rhône-Alpes , et je souhaite devenir ambassadrice pour inclusion.beta.gouv à la fois pour mieux informer le réseau des agences Pole emploi de la région, mais aussi pour vous faire un retour constructif, sachant que le déploiement est prévu pour nous fin juin 2020.
Bien cordialement
I. Dubois

1 J'aime

Bonjour,
Je fais partie du trinôme IAE en Direction régionale Pole emploi des Pays de la Loire et souhaiterais intégrer l’équipe d’ambassadeurs.
Merci d’avance de m’indiquer quelle serait la démarche à suivre.
Claire

1 J'aime

Bonjour
La plateforme va bouleverser nos pratiques et sa mise en route doit être accompagnée. Je suis partante car il est indispensable qu’un maximum de partenaires puisse intégrer la plateforme. Merçi de communqiuer un info claire et précise.

1 J'aime

pour lancer au mieux cette plateforme d’inclusion je souhaite être ambassadrice si c’est possible et ainsi avoir accès au kit de presentation pour deployer l’information
je suis chargée de mission pour la Savoie sur les dispositifs d’insertion : IAE - Handicap - rSa
merci

1 J'aime

Vêt’coeur a contribué largement, dès le 23 mars, à transformer son atelier confection en atelier production de masques. Nous avons été invités à de nombreux webinar, dont celui avec le haut commissaire ayant pour sujet « comment reprendre une activité », et d’autres ayant pour sujets des témoignages de notre réactivité économique dans l’insertion, afin de guider d’autres structures qui étaient dans un questionnement. En tant que directeur, j’ai déployé une stratégie de continuité d’activité reconnue, qui nous permettra rapidement d’ouvrir des champs du possible pour faire croitre notre activité afin d’embaucher davantage d’ETP, surtout dans la perspective où le chômage risque d’être en forte expansion. Il me semble qu’à la lumière de nos expériences passées, présentes et en envisageant le futur d’après, nous aurions toute notre place en tant qu’ambassadeur de la plateforme de l’inclusion. Nous pouvons bien sûr échanger davantage afin de finement proposer à votre analyse des éléments de réflexions pertinents.

1 J'aime

pour lancer au mieux cette plateforme d’inclusion je souhaite être ambassadrice si c’est possible et ainsi avoir accès au kit de presentation pour deployer l’information
je suis chargée de mission pour la Savoie sur les dispositifs d’insertion : IAE - Handicap - rSa
merci

1 J'aime

Bonjour Soizic,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez pour la Plateforme de l’inclusion ainsi que pour devenir ambassadrice de celle-ci.

Afin de pouvoir en savoir plus sur vous, je vous invite à répondre au questionnaire suivant : Formulaire d’intégration
Pour que vous puissiez nous rencontrer, je vous propose un moment d’échanges le mercredi 3 juin à 10h, nous enchainerons à 10h30 avec l’ensemble de la communauté d’ambassadeurs.drices

rdv sur ce lien : Nouveaux ambassadeurs
pensez à le noter dans votre agenda

En vous souhaitant une bonne journée,

Julie

Bonjour Morgane.,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez pour la Plateforme de l’inclusion ainsi que pour devenir ambassadrice de celle-ci.

Afin de pouvoir en savoir plus sur vous, je vous invite à répondre au questionnaire suivant : Formulaire d’intégration
Pour que vous puissiez nous rencontrer, je vous propose un moment d’échanges le mercredi 3 juin à 10h, nous enchainerons à 10h30 avec l’ensemble de la communauté d’ambassadeurs.drices

rdv sur ce lien : Nouveaux ambassadeurs
pensez à le noter dans votre agenda

En vous souhaitant une bonne journée,

Julie

Bonjour,
Je souhaite échanger avec vous sur le rôle d’ambassadeur, son champ d’action et voir comment je pourrais tenir ce rôle dans ma région.
D’avance merci,
Cordialement,