Interruption agrément

Bonjour. J’ai voulu positionner un DE qui a ouvert un agrément en mai 2018. Son parcours à necessité des interruptions d’agréments qui sont enregistrées sur notre logiciel Aura. Il n’a effectué que 12 mois d’agrément. il pourrait donc bénéficier de 12 mois de plus. Sauf que lorsque j’ai voulu le positionner sur une offre, on me dit que l’agrément est existant et expiré en mai 2020. Le système ne prend pas en compte les diférentes interruptions et suspensions que l’on peut faire. Comment pourrait on prendre en compte ces interruptions de parcours

Bonjour,
oui, « on vous dit » est une simple information. Je vais changer le texte pour être plus précis.
En tant que prescripteur habilité, vous n’êtes pas tenu de respecter de délai, et ce message ne bloque pas la suite.

Bonjour,
Je suis confrontée au même problème. Une personne dont l’agrément a été suspendue et après son inscription sur la plateforme par son conseiller Pôle emploi, les dates ne tiennent pas compte de la suspension. Hors la personne peut prétendre à 1 an de Pass. Je suis employeur et donc cela questionne sur la durée de contrat qu’on peu lui proposer. Quelle solution à ce problème. Merci

Dans ce cas il faut contacter notre support avec toutes les informations (N° d’agrément, nom, prénom du candidat) afin que nous puissions identifier la source du problème et le régler. Ensuite vous pourrez alors obtenir la bonne durée restante.