Inscription salarie sans pass iae

Bonjour, j’ai par erreur inscrit une salariée sans demande de PASS , comment dois je faire modifier et avoir un PASS pour cette personne? Merci

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous. J’ai fait un mail à l’assistance qui reste sans réponse. Avez-vous réussie à gérer le problème ? Si oui comment avez vous fait?
Bien Ă  vous
Armelle

Bonjour Armelle, non aucune réponse non plus… Je vais appeler pôle emploi car je pensais annuler l’embauche et demander à son conseiller de refaire une demande d’inscription sur la plateforme. Je vous redis si c’est possible
bonne journée

Bonjour voila la réponse de la plateforme:

Zohra_H:medal_sports: Les emplois de l inclusion

11 h

Bonjour Nathalie,

Il faut cliquer sur « déclarer l’embauche » suivre les étapes jusqu’à la validation d’embauche et ensuite bien cliquer sur « Oui j’ai besoin d’une autre au poste »
Si la date de démarrage de contrat est passée contactez nous ici (nous ajusterons le PASSS IAE en lien avec les dates de contrat renseignées sur la : 1 ère déclaration d’embauche ) https://communaute.inclusion.beta.gouv.fr/aide/emplois/#support

NE TRANSMETTEZ PAS LA FICHE SALARIE tant que les dates du PASS ne sont pas alignées au contrat déclaré dans la 1ère déclaration

Bonne journée

Bonjour,

Je vous confirme que la réponse transmise par @nathalie76 est la bonne.

Bonne journée,