Forum de l'inclusion

Inscription des prescripteurs service social départemental

Bonjour,

je suis chargé de mission IAE sur le Département 35. Le Département est prescripteur IAE à travers 30 référents RSA, réparties sur tout le département, qui sont de fait prescripteurs habilités (service social départemental). La première référente RSA a créé son compte avec le SIRET du département, les autres ne peuvent plus créer leur compte et la référente RSA en question n’est pas administratrice.

2 options sont possibles : je suis administrateur et j’invite les 30 référentes RSA comme collaboratrices,

OU

Chaque référente RSA s’inscrit individuellement mais le SIRET doit être modifié à chaque nouvelle inscription.

Que me conseillez vous ?

Merci de votre attention,

Bonne journée

Bonjour Thierry,

Le premier utilisateur à inscrire son organisation en devient par défaut l’administrateur, ses collègues pourront s’inscrire uniquement sur invitation. Tous les membres de votre organisation qui se sont déjà inscrits ont la possibilité d’inviter leurs collaborateurs à rejoindre leur structure sur la Plateforme de l’inclusion.

Concernant le rôle administrateur sur la Plateforme. Si vous souhaitez modifier les droits d’administration, n’hésitez pas à contacter notre équipe technique par mail à cette adresse : assistance@inclusion.beta.gouv.fr .

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions :slight_smile:.

Bonne fin de journée, à bientôt.

Agathe :nerd_face: