Inscription de salariés

Bonjour,
Je viens de prendre mes fonctions au sein d’un ACI. (premier contact avec la plate forme).
Je dois inscrire les salariés de la structure sur la plate forme:

1. je ne les trouvent pas sur la liste des employés (d’ailleurs je n’ai même pas d’onglet liste des employés) comment dois-je procéder pour les y inscrire?
  2. certains ont eu un avenant. Dois-je faire une nouvelle embauche? Si oui quelle date de début de contrat? (Sachant qu’ils ont déjà signé l’avenant).
    3)en rapport avec ma question 1: ils ont tous un Pass IAE mais je ne sais pour quelle raison il ne sont pas sur la structure.

Je vous remercie d’avance…

Bonjour

Voici les réponses à vos questions :

Toute embauche réalisée doit être déclarée au plus tard le jour de l’embauche (la rétroactivité n’est pas autorisée) :

• Soit en validant une candidature reçue
  • Soit en rĂ©alisant une autoprescription (via le lien « Obtenir un PASS IAE » disponible dans votre tableau de bord)

Ensuite vous retrouverez toutes les candidatures acceptées dans la rubrique « Candidatures acceptées »

Si vous avez déjà les PASS IAE de ces salariés vous n’avez pas besoin d’enregistrer les renouvellements.

Est-ce que les embauches ont été validées dans le tableau de bord de la structure ?