Inclusion et digital

:thought_balloon:« Parce que la diversité et l’inclusion sont source de créativité, nous nous engageons pour la parité femmes-hommes », « Créer un environnement inclusif pour que chacun puisse exprimer. »

:bulb:Les organisations et entreprises se doivent, aujourd’hui, de regarder bien au-delà de leurs activités, et les problématiques sociétales sont devenues des sujets omniprésents. De plus, les nouvelles générations regardent de près l’implication des corps de notre société autour de ces questions.
Pour vivre en pleine adéquation avec leurs temps, les structures définissent des stratégies en faveur d’une plus grande ouverture des mentalités et pratiques.

:open_book:Ce guide vous dévoile de bonnes pratiques digitales et sera votre allier pour vous lancer sur les rails de l’inclusion en 2021.

:star: Vous pouvez télécharger mon livre blanc en cliquant sur le lien suivant : Une communication digitale pour mes pratiques inclusives

N’hésitez pas à partager sans modération ! Je me tiens disponible pour échanger avec vous sur le sujet. En vous souhaitant une excellente lecture ! :relaxed:https://bit.ly/3zaM4IS

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce partage :pray: