Impression et gestion des candidatures

Bonjour,

Est-il envisagé d’avoir la possibilité d’imprimer la prescription ?
Lorsque nous convoquons et recevons les candidats puis lorsque nous saisissons les données administratives (IAE EXTRANET), pour les dossiers personnels, nous avons besoin de certains éléments (BRSA, MDPH, DELD etc)
Actuellement, nous devons faire des copies d’écran.

Serait-il également possible de pouvoir effectuer un tri par critères d’éligibilité sans être obligé d’ouvrir systématiquement toutes les candidatures ? En effet, pour satisfaire aux critères des conventions, il arrive que nous recherchions des jeune ou des BRSA etc.

Concernant la gestion, est-il prévu que l’on puisse faire des extractions des candidatures pour un suivi (tableau par exemple) ?

Bien cordialement

1 J'aime

Bonjour marguerite,
personnellement, je pratique le copier coller sur un doc word
et j’adapte ainsi la présentation sur une page
pas de copie d’écran comme cela

Vos idées de tri et du tableau de suivi direct sont intéressantes aussi à reprendre par la plateforme

2 J'aimes

Bonsoir,
Je suis également passée par le copier coller depuis.
Merci :slight_smile:

J’espère que l’autre partie de ma demande sera prise en compte.

Bien cordialement

Bonjour,

Un CTRL + P ou un clique droit puis « Imprimer » vous permet d’imprimer n’importe quelle page internet.

Pour ce qui est de la possibilité de trier les candidatures en fonction de certains critères, une évolution en 2021 est potentiellement envisagée.

Merci

1 J'aime

Bonjour,
Je fonctionne également avec un copié collé de l’écran et j’imprime. AInsi mes collègues vers qui j’oriente les candidats possèdent davantage d’informations. Une impression directe de la prescription serait très pratique en effet !!