Idées d'évolutions

Suggestions d’évolutions: J’aime beaucoup le site/appli https://discord.com/ car il regroupe tous les outils de communication: chat, forum, salons dédié, possibilité de rôles, de sections cachées, audioconf, visio…bref je rêve d’un outil de ce type pour faire du réseau en local, échanger sur des situations, donner des CV directement aux SIAE sans faire de mails.

1 J'aime

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre partage. En effet discord est un très bel exemple de ce que nous souhaitons réaliser dans le cadre du projet ITOU. Nous gardons votre idées à l’esprit, et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous partager nos évolutions afin d’avoir votre avis !

A bientôt !

Agathe :nerd_face:

frama revient avec des nouveautés qui pourrait inspirer votre site ITOU car des outils libres existent (a voir sur les chatons) et framateam qui commence a inclure la visio pour ressembler à discord: voir https://contact.framasoft.org/nl/newsletter24.html

1 J'aime

Bonjour,
Une petite suggestion d’évolution. Pour ma part je trouve que ce serait top si on pouvait rechercher les offres en SIAE par métier. Actuellement c’est le critère géographique qui est retenu. Mais si on pouvait coupler critère géographique et métier recherché, ce serait top!
A bientôt,
Yohana

2 suggestions d’évolution :

• permettre la modification de profil des candidats (un critère supplémentaire par exemple ou un changement de coordonnées…)
  • être informé lors de la reconduction d’un CDDI par la structure

Bonjour,
nous sommes une ETTI et nous générons au maximum maintenant les Pass IAE sur la Plateforme. Nous commençons à avoir des cas de personnes en maladie de longue durée, congé maternité ou incarcération. Avec l’agrément, nous avions la possibilité de suspendre l’agrément pour ne pas qu’il « court » sur cette période d’inactivité et soir reporté d’autant. Est-ce que la suspension va bientôt être mise en place pour le Pass IAE?
Merci pour votre aide!

Il me semble que vous pouvez envoyer un mail à ITOU pour demander la suspension.

Bonjour,
le module permettant de gérer les suspensions est en cours de développement. Pensez à bien mettre votre chaussette pour le Père Noël…il se pourrait qu’il y soit livré :wink:
En attendant, vous pouvez nous envoyer un mail avec les informations concernant le PASS à suspendre et nous mettrons tout cela à jour : assistance@inclusion.beta.gouv.fr

Bel après-midi

Eric

1 J'aime

Je pense que ce serait aussi pratique dans le suivi des candidatures d’avoir un lien vers la fiche structure pour pouvoir les contacter par téléphone… ou directement dans le suivi!

1 J'aime

Voilà, le module dit « suspension » est actif. Depuis votre tableau de bord, candidatures acceptées, vous pouvez gérer la candidature? Cela vous permet de déclarer une suspension.

Bonjour Eric,
Les prescripteurs auront-ils l’information de la suspension du PASS?
Lorsqu’une candidature est au statut acceptée, peux-t’elle passer au statut suspendu jusqu’au… sur la page candidature?
Toujours dans un soucis de suivi de parcours.