ID Pole emploi sur PASS IAE

Bonjour,
est il possible prévu de rajouter sur l’attestation d’agrément l’Identifiant Pole Emploi (car il est demandé lors de l’élaboration du PASS IAE )mais pas stipulé sur l’attestation d’agrément.

7 J'aimes

Bonjour,

Je vous remercie pour cette suggestion dévolution dont nous accusons réception. Nous la prioriserons en fonction du nombre de personnes qui émettent le même besoin que vous.

Sarah, de la Plateforme de l’inclusion

1 J'aime

Bonjour SarahL

Comment mesurez-vous les demandes ? Le fait de cliquer sur j’aime est-il pris en compte ou faut-il créer un nouveau sujet en remettant la même suggestion ?

Cordialement

3 J'aimes

Bonjour Marguerite,

Tout a fait le fait de cliquer sur j’aime est pris en compte. Vous pouvez donc partager le lien dédié a cette fonctionnalité et inciter a cliquer sur j’aime.

Bonne soirée,

Sarah

1 J'aime

Bonjour,
Il y a assez peu de vues des questions en général et forcément peu de « j’aime » à suivre… cette approche à la Facebook ne me semble donc pas adaptée du tout.
En effet, nous parlons ici d’une plateforme de recrutement perfectible, pas d’un réseau social sur lequel on échange des points de vue.
Par ailleurs, quel est le curseur ? 3 « j’aime », 5 12, 67 ? et qui le fixe, selon quels critères?
Cdlt
Bénédicte Salaün

2 J'aimes

Bonjour Bénédicte,
Merci pour cette remarque. Nous sommes en train de travailler à une façon plus adéquate de quantifier les retours utilisateurs sur les suggestions d’amélioration. A noter que nous améliorons en priorité ce qui est « bloquant » pour les usagers. Nous développons en parallèle ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de la Plateforme (tel que la possibilité de suspendre un PASS IAE ou de faire une demande de prolongation par exemple). Pour le reste, il n’y a pas de nombre précis défini pour décider que l’on mette ou non en production une fonctionnalité suggérée par les utilisateurs. Cela dépend simplement de la bande passante qu’il nous est possible d’accorder pour le développement de nouvelles fonctionnalités en gardant toujours en tête de faciliter l’usage du service pour tous.

Je vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année,

Bonjour,
Merci de votre réponse. Je ne sais pas trop ce qu’est une bande passante mais il me semble que les remarques des utilisateurs peuvent être prises en compte quel que soit le nombre de pouces levés en fait…
Bonne année :slight_smile:

1 J'aime

Bonsoir!
Bonne année a vous aussi :slight_smile:
Veuillez m’excuser, je me suis sûrement mal exprimée : Évidemment, absolument toutes les remarques et suggestions utilisateurs sont prises en compte, le nombre de pouces, et surtout les réactions utilisateurs nous aident simplement a prioriser quelles evolutions sont les plus urgentes pour améliorer le produit.

J’entendais par « bande passante » du temps pour mettre en oeuvre ces evolutions.

Comme vous le remarquerez il y a enormement de suggestions utilisateurs dans cette categorie, toutes tres pertinentes, et malgre notre volonté, il n’est pas possible de les mettre en place toutes en meme temps.