Forum de l'inclusion

Fusion de structures

Bonjour, une partenaire m’a appelé hier pour me faire remonter un cas particulier.
Elle travaille à l’Ensemblier DEFI de Valentigney qui regroupe plusieurs structures (ACI, ETTI, AI, EI, …). Chaque structure a créé son compte sur la plateforme.
Le problème est le suivant : les prescripteurs postulent sur toutes les structures par soucis de facilité. La gestion des candidatures est devenue très complexe. De plus, le DE reçoit des notifs de refus et ne comprends pas pourquoi.
Est il possible de fusionner toutes les structures en un seul et même endroit afin de faciliter la visibilité des candidatures et leur gestion ?
Merci

Bonjour Pascaline,

Malheureusement fusionner plusieurs dispositifs aurait un inconvénient de taille, la structure ne serait visible que sur une seule localité/ville (et de plus techniquement c’est impossible).

J’imagine que chaque structure est localisée dans des villes différentes et comme vous le savez le moteur de recherche de la Plateforme fonctionne par ville.

Pour permettre aux prescripteurs d’orienter au mieux, une piste de solution serait de bien détailler la fiche publique de chaque structure ainsi que les fiches de poste, afin que le prescripteur n’oriente pas le même candidat sur toutes les structures de cet ensemblier.

N’hésitez pas à me dire si cette réponse vous aide.

Je reste à disposition si besoin :slight_smile:

Merci,

Abdessamad de l’équipe ITOU