Forum de l'inclusion

Fin cddi lors activité partielle

Bonjour,
J’ai un salarié qui termine son cddi au 21/3 avec un fin d’agrément à la même date. Concrétement que se passe-t-il pour lui?

merci pour vos retours et un bon courage à tous.

Bonjour @alexdelhaye, 2 solution : vous renouvelez son contrat et on applique le droit commun (travail ou chômage partiel ou maladie ou … et percevez l’aide au poste en fonction de votre choix ) ou vous ne renouvellez pas son contrat et il s’inscrit à Pole Emploi et vous gérez son agrément ou son pass’IAE en signalant votre décision (suspension ou fin anticipée ou report ) . en sachant que 4 mois de CDDI ne lui donne plus de droit depuis la reforme . le choix vous appartient. en ce qui concerne votre salarié , en tant qu’entreprise inclusive , vous l’accompagnerez dans toutes ces démarches et ferez en sorte que les conséquences de votre décision lui soit au mieux la plus favorable pour l’un et pour l’autre…

bon courage et à bientôt

bonjour @Equipe_Forum, ça vaut une rubrique accompagnement des bénéficiaires ou question de Chargés d’Insertion Professionnels

bien à vous
Pierre

1 J'aime

MERCI @MATHE007 effectivement je vais faire au mieux pour nous 2.

bon courage

Bonjour @alexdelhaye, Pole Emploi a décidé de prolonger tous les agréments de 3 mois en raison de la situation actuelle. Donc vous pouvez faire un avenant au contrat et considérer que l’agrément prend fin le 21/06.

merci de votre retour