Fiche salarié plateforme puis ASP

Bonjour,

Nous sommes en ETTI. Pour chaque nouveau salarié, nous faisons une demande de PASS IAE en lien avec les partenaires. Une fois le PASS accordé, nous devons crééer une fiche salarié sur la plateforme.

Suite à l’envoi des fiches salariés de la plateforme sur l’extranet 2.0 de l’ASP il nous faut encore valider tous les éléments de la situation du salarié. Comment faire pour simplifier cette démarche ?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

La simplification est dans notre viseur, c’est juste que cela doit se faire progressivement. Alors effectivement pour le moment il y a plusieurs éléments à saisir dans l’ASP, mais nous espérons que demain un maximum d’informations soient déjà incrémentées pour vous simplifier les démarches . Nous travaillons avec l’ASP et la DGEFP pour simplifier les procédures. La connexion entre notre service et l’ASP sera améliorée au fur et à mesure.
Nous avons très récemment introduit le NIR dans les parcours de candidatures, notre ambition pour le futur est de pouvoir exploiter ce NIR pour récupérer automatiquement des informations. Toutes ces procédures nécessitent des autorisations spécifiques , des travaux UX, des travaux techniques pour connecter des systèmes d’information différents etc.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension

Affaire à suivre :wink:

Bonne journée :wave:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Fiche salarié et logiciel