Fiche organisation

Bonjour,

Je constate que tous les collaborateurs peuvent modifier les informations de l’organisation (téléphone, site web…).

Est-il possible de limiter la modification de ces éléments aux seuls administrateurs désignés ?

Bonjour,

A ce jour, tous les membres de la structure peuvent modifier ces informations car les membres étant nécessairement invités, ou approuvés par un leurs collègues, nous partons du principe que tous les membres d’une organisation sont à même d’en assurer la gestion.

Nous mettons en place prioritairement les fonctionnalités qui demeurent à ce jour bloquantes et manquantes pour les utilisateurs, Nous mettons également en priorité dans notre feuille de route celles qui sont fortement plébiscitées, que ce soit sur le forum de l’inclusion ou via notre support technique.

Si cette demande revient plus d’une centaine de fois, nous l’examinerons alors en priorité.

En vous remerciant pour le temps passé à nous écrire et pour votre intérêt,

Bonjour, merci pour la qualité de vos retours. Je me doutais bien que ce type de demande n’était certainement pas placé en haut de la liste des modifications. J’étais juste surpris que la modification du profil soit autorisée pour l’ensemble des utilsateurs. Je n’ai pas l’habitude de cela dans les applications que j’utilise (modification plutôt réservée aux administrateurs). Cela est certainement du à l’approche méthodologique de ce type de projet OpenLab (centré avant tout sur les besoins utilisateurs). C’est comme la possibilité offerte à un membre invité (administrateur ou non) d’en inviter un autre à son tour…

Bonjour,

Tout à fait. Les fonctionnalités sont développées pour convenir à la majorité. Hors la majorité des organisations ont besoin que tous leurs membres puissent justement avoir accès aux modifications et au fait d’inviter d’autres membres.

Toutefois les demandes spécifiques ne sont évidemment pas ignorées, mais elles sont simplement traitées un peu plus tard dans la feuille de route. C’est pourquoi il est tout de même important que vous nous les remontiez.

Bonne journée,