Fiche en doublon dans l'ASP

Bonjour,
Je n’avais pas lu les consignes et ai crée la fiche salarié sur la plateforme de l’inclusion pour un salarié entré le 1/07/2021. De fait, il apparait en double sur l’ASP et je ne peux effectuer son renouvellement à compter du 1/11/2021. Il est indiqué que le NIR saisi est déjà existant sur la structure. J’ai contacté l’ASP qui m’a dit que c’était à la plateforme ITOU de supprimer la ligne en rose sur l’ASP.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Cordialement

Bonjour,

Je suis désolée mais lorsqu’une fiche est présente dans l’ASP nous n’avons plus la main.

Vous trouverez ici le détail des services à contacter en fonction des étapes :

Bonne journée

Bonjour Zohra,

J’ai contacté l’ASP qui me renvoie vers vous.
Vous est-il possible de supprimer la création de la fiche salarié sur la plateforme ? Puisque cela fait doublon et
bloque l’enregistrement du renouvellement de contrat d’un salarié sur l’ASP.
A vous lire,

Merci d’avance

Bonjour,

Nous allons faire le relai avec l’asp, nous avons besoin de données privées pour cela je vous invite à nous contacter en utilisant ce formulaire https://communaute.inclusion.beta.gouv.fr/assistance/

A la question « votre fiche salarié est t elle intégrée dans l’ASP » je vous invite à cocher « non » pour passer à l’étape suivante du formulaire
Renseignez toutes les informations pour l’examen de votre problème

Bonne journée

Bonjour Zohra,
Merci de votre retour mais toutes mes fiches salariés sont intégrées à l’ASP.
Et d’ailleurs je rencontre le même problème pour un autre salarié où l’ASP me dit qu’il est sans contrat depuis 30 jours.
Je suis vraiment très embêtée et soucieuse quant aux conséquences…impossible de renouveler les contrats des salariés…
Vous me dites avoir besoin de données privées : de quoi s’agit-il ? Ne peut -on pas échanger par téléphone ? Je serais rassurée…
Merci d’avance
Cordialement

Bonjour,

J’ai le même souci que vous sur l’ASP.
Par contre je n’ai pas créé à nouveau le salarié déjà présent dans l’ASP. I est toujours inscrit sans contrat depuis 31 jours. Je dois effectuer son renouvellement demain et je crains de rencontrer le même souci que vous.
J’ai envoyé une demande spécifique via la communauté.
Merci de me tenir informée si vous avez des nouvelles … quel stress !

Bonne journée !

Bonjour…
Je me sens moins seule…pour autant pas de nouvelles de qui que ce soit…si j’en ai je vous fais signe…et idem pour vous s’il vous plaît…
Bon courage !!!

Bonjour Zohra,

Avez-vous fait le lien avec l’ASP ?
N’est-il pas possible pour vous de supprimer l’intégration des fiches salariés par la plateforme sur l’ASP puisque les salariés sont déjà présents sur l’ASP et font doublon avec celles intégrées par la plateforme ?
J’ai contacté l’ASP en tout début de mois qui m’a dirigée vers vous…
Je ne suis visiblement pas la seule à rencontrer ce problème…
Merci de votre retour.
Cordialement

Bonjour,

Avez-vous utilisé ce formulaire ? https://communaute.inclusion.beta.gouv.fr/assistance/ car j’ai lancé une recherche et je n’ai pas retrouvé votre demande avec le nom de domaine de votre adresse email @ins****-so****.fr

Il faut tout nous transmettre par mail pour que mon responsable puisse faire le point avec l’ASP sur les cas qui posent problème.

Bonne journée

Bonjour Zohra,
Pardon je n’avais pas compris : je viens de remplir le formulaire comme vous me l’avez demandé.
J’ai vu sur le forum que d’autres personnes rencontraient le même problème que moi.
Il faut aller vite car la fin du mois va arriver et les déclarations ASP aussi.
Un grand merci

Bonjour,

Nous l’avons reçu je vous ai demandé des informations supplémentaires car vous avez utilisé le formulaire « pilotage » qui concerne un autre service de la plateforme et pas celui du service "les emplois. Fournissez moi les informations demandées par mail svp . Je vous en remercie par avance

Bonjour,

J’ai également le même problème pour un salarié.
Puis je remplir le formulaire sur [https://communaute.inclusion.beta.gouv.fr/assistance/ ] comme indiqué à une ASp ?

Vous en remerciant

Nathalie