Faites remonter vos difficultés à vos DRIEETS

Bonjour,

Devant l’impréparation et l’amateurisme de la mise en place de cette plateforme, notamment la « bascule » de l’ASP vers la PI je vous suggère que nous fassions tous remonter à nos DRIEETS nos difficultés. Dans l’espoir, si ce n’est de la faire fermer, au moins qu’il y ait une équipe d’assistance pour nous aider à dompter la bête !

Guillaume CARRE Dyna’MO

3 « J'aime »

Bonjour

Oui c’est une très bonne idée, aucunes réponses à mes demandes, j’envoie un mail à ma DREETS
Bonne journée
Nathalie, ICARE

Bonjour,

Déjà fait par 2 fois et la réponse de la plateforme est la même pour la DRRETS que nous : "Nous prenons contact avec l’ASP et ferons une retour…

Belle technologie !

Bonjour, Idem pour notre structure, question sans réponse…

Bonjour,
Je vois que nous sommes nombreux à rencontrer les mêmes problèmes, j’ai fait un mail à l’ASP leur disant qu’il me manquait des PASS pour 4 salariés sur notre structure de l’AI. leur réponse était de voir avec la plateforme…Qui va nous régler ce problème de PASS. Nous sommes découragés !

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement connaissance des difficultés que vous rencontrez actuellement, notamment celles liées à la bascule entre le service de l’ASP et le nôtre quant aux PASS IAE des AI.
Ce sujet est une de nos priorités actuelles soyez en certain.
Nous avons mis en place un formulaire dédié, visant a répertorier tous les PASS IAE manquants et nous faisons régulièrement le point à ce sujet avec l’ASP.

Voici le lien vers ce formulaire : Associations intermédiaires

Au cas où, voici de nouveau le lien vers le bon portail assistance, au cas où vous n’auriez pas forcément le bon : https://communaute.inclusion.beta.gouv.fr/aide/emplois/#support

Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la gêne occasionnée et prenons bonne note de vos remarques,

Bonne journée à tous,

Sarah.