Evolution plateforme employeur

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Afin d’avoir une meilleure visibilité des candidatures, pourrions-nous avoir une distinguo entre les candidatures acceptées et celles mises en attente ou bien un moyen de filtrer ces candidatures ?
A ce jour, nous devons défiler page par page pour s’assurer de voir toutes les candidatures.
Cela permettrait de gagner en temps au niveau des traitements des candidatures.

De plus, nous avons remarqué récemment des bugs sur le site avec des candidatures qu’on ne retrouve pas. Existe-t-il des bugs de ce type ?

Merci,
Bonne journée,
Amélie DROT

Bonjour,

Je viens justement de répondre à un autre employeur pour distinguer les candidatures : Différencier les candidatures acceptées des candidatures en liste d'attente - #2 par Zohra_H

Pour le bug des candidatures qui disparaissent : non aucun bug recencé à ce niveau là, voici les pistes à creuser :

• les donnĂ©es du candidat ont peut etre Ă©tĂ© changĂ©es par le prescripteur habilitĂ© ou par un membre de votre tableau de bord. Nous avons constatĂ© que certains utilisateurs utilisaient un meme mail pour diffĂ©rents candidats en Ă©crasant les donnĂ©es du candidat prĂ©cĂ©dent. Nous interdisons cette pratique, puisque chaque candidat doit etre orientĂ© avec une adresse mail personnelle, mais pour le moment nous n’avons aucun moyen technique de l’empecher. L’introduction du NIR dans les parcours de candidature devrait empecher ce type de pratique.

• la candidature est dans une autre de vos structures

En cliquant sur « rechercher dans vos candidatures » vous avez la possibilité de lancer une recherche par nom prénom du candidat

Bonne journée

Merci de votre message, c’est noté pour le filtre, je vais voir avec mes collègues et transmettre l’information pour les candidatures supprimées.

Bien Ă  vous,
Amélie DROT