Etre alerté automatiquement des périodes de contrat

Bonjour,

En tant que prescripteur et en charge d’accompagner les bénéficiaires de PASS IAE, serait-il possible d’être alerté à chaque période de contrat débutant ou se finissant à partir de la plateforme de l’inclusion et, si interfaçage avec AUDE , une alerte dans le dossier de la personne ?

Bonjour Annie,
La Plateforme ne gère aujourd’hui aucunement les contrats, mais les parcours IAE --> Les Pass.
Si l’interfaçage avec AUDE est effectivement prévu (la DG y travaille avec la Plateforme), il ne saurait concerner dans un premier temps que :

  • l’export du profil candidat en cas d’incrémentation du code « P » dans AUDE (positionnement parcours IAE) ;
  • la mise en oeuvre automatisée des parcours IAE dans AUDE lorsqu’un Pass’IAE est délivré (24 mois, voire par 12 mois supplémentaires à terme si prolongation) --> Fin des traitements hebdomadaires manuels par listes.
    Mais rien n’empêche aujourd’hui de positionner un jalon (dans la limite de l’échéance de la catégorie 5DDI si installée).
    Cordialement,
    Thierry
1 J'aime

Bonjour, sans aller jusqu’au dates de contrat il serait intéressant que chaque réfèrent de structure IAE reçoit une alerte par mail des candidatures de tous les prescripteurs sur leur structure de suivi et des résultats de ces candidatures. Cela nous permettrait de faire le lien plus facilement sur les dossier des demandeurs d’emplois inscris (categorie 5 CDDI…) , cela nous permettrait également de mieux mesurer la quantitié et la pertinence des candidatures, et parfois le manque réel de candidature afin de promouvoir en interne les postes