Erreur de saisie dans la date d'agrément ( ancien agrément papier de 2020)

Bonjour,

Comment pouvons -nous rattraper une erreur de saisie dans demande d’agrément papier ( 2020) ?
afin de ne pas pénaliser le salarié …Merci

Bonjour,

Je ne suis pas sure de comprendre votre demande, qu’entendez vous par une erreur de saisie d’agrément papier ?

Pour récupérer un agrément papier dans les emplois de l’inclusion en vue de déclarer une embauche, vous devez cliquer sur « Obtenir un PASS IAE (candidature spontanée) » et positionner le candidat. Si tout se passe bien, vous récupérerez l’agrément en question et aurez la possibilité de créer la fiche salarié associée si tel est votre besoin.

Si la demande est différente, indiquez le moi en réponse,

Bonne soirée,

Sarah

Merci, Oui j’ai fait cette démarche l’agrément est bien transformé en pass sur le plateforme mais c’est la date initiale qui pose problème , il y a une erreur de saisie …

Bonjour,

Merci de nous contacter ici en précisant toutes les données nécessaires (ancien agrément, nouveau PASS, dates etc) : https://communaute.inclusion.beta.gouv.fr/aide/emplois/

Par ailleurs, si nous devons intervenir pour antidater le PASS, merci de ne surtout pas déclarer la fiche salarié associée à ce PASS IAE. En effet, dès que vous aurez déclaré la fiche salarié, nous ne pourrons plus intervenir pour antidater.

Bonne journée,