Erreur d'annexe financière rattachée au salarie

Bonjour,

A l’enregistrement de mes fiches salariés, l’annexe financière n’est pas la bonne.
Comment modifier pour les salariés leur fiche et les rattacher à la bonne annexe. Merci de votre retour.
Elisabeth

Bonjour,

S’agit il d’une annexe financière qui correspond à un type différent ?
Ex : l’annexe que vous pouvez sélectionner est celle de l’EI alors que ce devrait être pour une ETTI ?

Si oui, merci de nous contacter via ce formulaire, en sélectionnant la rubrique « annexe financière ».
Précisez nous : https://communaute.inclusion.beta.gouv.fr/aide/emplois/

• l’e-mail de votre compte employeur
  • les n° de vos annexes financières valides
  • la référence du PASS IAE du salarié en question, et à quelle annexe financière il devrait normalement être rattaché

En l’attente de votre retour,

Sarah

Bonjour ,

Non il s’agit bien de l’annexe d’une ETTI.
Les fiches ont été enregistrés avec l’annexe 2020 alors qu’il fallait enregistrer avec l’annexe 2021.

• Mauvaise annexe :
    07XXXX M0

• Bonne annexe :
    07xxxx M0

Merci de votre retour pour modifier les enregistrements déjà faits.

Cdt

Bonjour,

Je me suis permise de modifier votre message qui contenait des données personnelles.
Toutefois, j’ai au préalable vérifié, et s’agissant des annexes correspondant à une structure identique, le choix de l’annexe financière valide n’est pas très important car nous ne transmettons pas cette donnée à l’ASP,

Nous pouvons donc laisser ainsi pour l’instant et nous allons tâcher de vérifier ce qu’il se passe.

N’hésitez pas à solliciter l’administrateur de votre structure et a aller vérifier que tout est bien paramètre dans la rubrique « mes annexes financières » sur votre tableau de bord.

Bonne journée,