ERREUR 500 lors de l'obtention du PASS IAE depuis un agrément

Bonjour à toute l’équipe,
Depuis ce matin, nous constatons un problème technique sur la plateforme lors de la demande d’obtention d’un PASS iae depuis un agrément Pôle emploi.
L’identification du salarié est bien effectuée après la saisie du numéro d’agrément mais le problème intervient après la saisie de l’adresse mail et au moment de l’extraction « Physique » du PASS. Celle -ci ne ne se fait pas et un message d’erreur (ERREUR 500…) apparaît.
Merci d’avance pour intervention

Bien Cordialement

Bonjour,

Nous avons effectivement rencontré un problème technique le matin où vous écriviez. La situation s’est elle résolue entre temps ?

Sinon, merci d’écrire au support technique des emplois de l’inclusion en précisant :

  • Nom et prénom du salarié
  • n° d’ancien agrément
  • numéro de sécurité sociale

Lien du portail assistance : https://communaute.inclusion.beta.gouv.fr/aide/emplois/

Nous pourrons vérifier ce qu’il se passe;

En l’attente de votre retour,

Bonne soirée,