Forum de l'inclusion

Envoyer une candidature à un prescripteur par ITOU

Bonjour,

Sauf erreur de ma part si une SIAE doit faire valider par un prescripteur le diagnostic de la situation d’une personne qui s’est présentée spontanément dans l’entreprise ou qui a candidaté via ITOU. Il n’existe de fonctionnalité qui permet par lien dans la plateforme d’adresser directement le profil du candidat à un ou plusieurs prescripteurs.

L’envoi des informations se fait par mail (donc non sécurisées). A mon avis il faudrait que la validation des profils se fasse dans l’environnement ITOU peut-être par un système de worflow SIAE- prescripteurs (dans le sens SIAE vers les prescripteurs).

Je me tiens à votre disposition

Bien cordialement

1 J'aime

Bonjour Lionel,
nous envisageons effectivement le processus que tu décris. Nous n’hésiterons pas à te contacter quand nous serons à la phase d’investigations. Par contre, je corrige juste, une SIAE peut mais ne doit pas faire valider par un prescripteur.

1 J'aime

Merci pour la réponse,

Oui je comprends le remplacement de doit par peut.

Cette fonctionnalité va simplifier et sécuriser les échanges de données entre les SIAE et les prescripteurs quant ils doivent se réaliser dans les sens décrit plus haut.

Bonne journée
Lionel

Du nouveau Lionel, nous avons priorisé ces travaux. Nous terminons ceux en cours et débutons la réflexion. A priori début septembre nous passerons au concret avec la réalisation d’investigations, de maquettes, d’atelier de co-design, etc…

Merci pour l’information