Doublon sur l'asp

Bonjour,

Une salariée intégrée dans notre structure depuis le 12 Juillet dernier est bien enregistrée dans l’ASP depuis sa date d’entrée. Mon souci est qu’elle est notifiée sans contrat (voir capture d’écran ci-dessous) dans l’ASP certainement je le pense suite à la validation de sa fiche salariée.
Que dois-je faire ?

Merci

J’ai oublié de vous préciser que c’est le doublon qui me pose souci car en ce qui concerne l’inscription initiale sur l’ASP il n’y a aucun problème. C’est comme si je devais l’enregistrer une seconde fois.
Désolée j’ai l’impression de ne pas être très claire.

Bonjour Marie-Catherine,

On ne peut pas intervenir dans l’Extranet ASP mais vous avez la main pour supprimer la fiche directement dans l’ASP.
Je crois que la suppression est possible à une certaine étape du parcours, le support technique de l’ASP pourra vous informer. N’hésitez pas à revenir ici pour nous partager la procédure à suivre pour supprimer une fiche. Cette information sera utile aux employeurs de la communauté

Je vous en remercie par avance,

Bonne journée

Bonjour,

J’ai le même problème que vous pour plusieurs salariés.
Les « doublons salariés sans contrat » sont arrivés sur l’ASP sans manipulation particulière de notre part et alors que certains salariés ont déjà quitté notre structure.
Nous essayons de régler le problème. Avez-vous trouvé la solution ?

MAJ : Le support technique de l’ASP a pu m’expliquer que certaines fiches arrivaient automatiquement depuis la plateforme de l’inclusion avec des « erreurs » qui empêchaient la fusion avec les anciennes fiches de l’ASP et créaient donc des doublons.
En transmettant les noms et pass iae des salariés concernés, les équipes de l’ASP suppriment les doublons.
Comme la demande est forte de la part des structures, le délais est de deux à trois semaines en ce moment.