Doublon de structure qui nous pose problème dans la gestion des candidats au quotidien?

Notre secteur d’intervention étant tres large , il nous a été conseiller de créer plusierus suructure sur la plateforme afin d’être le plus visible dans le module recherche ( par rapport au kilometre de indiqué).
Nous nous retrouvons donc avec des prestataires ou des candidature spontanées qui s’identifie sur nos 5 structures créer , ce qui nous fait devoir traité une même candidature 5 fois.

Comment est-il possible de gérer cette situation afin de ne pas avoir de doublon a traiter , tout en restant visible lors des recherches ( je me répète territoire d’intervention vaste + de 25 km)

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour ce message.
Nous sommes effectivement conscients de cette difficulté rencontrée sur le terrain qui est chronophage pour vous en tant qu’employeur.
A ce jour, la seule solution est effectivement de repositionner vous même le salarié sur la bonne structure en récupérant son PASS IAE via une candidature spontanée.

Toutefois, courant 2022 nous travaillerons à une possibilité de transfert de salariés d’une SIAE à une autre si elles font partie de la même filiale (à savoir si elles sont toutes rattachées à la même annexe financière et structure mère).

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bonne journée,