Doit on créer une nouvelle annexe financière sur la plateforme pour 2022?

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Bonjour,
nous avons des anomalies pour déclarer nos salariés de novembre et nos heures effectuées depuis Nov à l’ASP depuis notre logiciel métier GTA (AI) .
Apparemment il y aurait des problèmes d’annexes financières… comme on attaque une nouvelle année, il y a eu des mises à jour apparemment (avenant à annexe). une annexe (2021) est devenue « suspendue » sur l’ASP et je ne sais pas pourquoi, alors que celle de 2022 n’est pas encore validée …

cela peut il engendrer des blocages dans la transmission des données depuis la plateforme selon vous ?

De + l’ASP nous dit qu’on ne devrait pas faire de contrat (CDDU) qui débutent en 2021 et se poursuivent en 2022, en avez vous entendu parler ? nous apprenons ça ce jour alors que les contrats sont déjà signés , et cela ne semble pas poser de problème pour tous les salariés… ce n’est pas très clair.

merci d’avance !