Forum de l'inclusion

Déploiement et Webinaires

inclusion.beta.gouv.fr est encore en expérimentation, dans les départements du Pas-de-Calais (62), du Bas-Rhin (67) et de la Seine-Saint-Denis (93). Et nous ouvrirons prochainement à plus de monde…

• 8 Avril - ETTI France Entière
  • 13 Avril - Ile-de-France
  • 20 Avril - Grand Est
  • 22 Avril - Hauts-de-France

Afin d’accompagner le déploiement, et la prise en main d’inclusion.beta.gouv.fr par l’ensemble des acteurs du réseau de l’inclusion, nous organisons des webinaires de présentation par thématique. :desktop_computer:

Les webinaires sont organisés par territoires ou par typologie d’acteurs. :round_pushpin:

Voici les dates des prochains webinaires pour tous les acteurs de l’inclusion des territoires correspondants :

07 Avril à 16h - région Ile-de-France

14 Avril à 16h - région Grand Est

21 Avril à 16h - région Hauts-de-France

Le nombre de places pour chaque webinaire est limité, pour obtenir votre lien d’accès personnel à la conférence, nous vous recommandons de vous inscrire.

D’autres webinaires seront organisés tout au long du déploiement. Par l’équipe d’inclusion.beta.gouv.fr ou par les ambassadeurs du projet.

:exclamation: Pour connaitre les dates des prochains webinaires ou pour vous inscrire rendez-vous sur notre espace de documentation* : https://doc.inclusion.beta.gouv.fr/communication/webinaires-dinclusion.beta.gouv.fr

*Nous mettons à jour en direct les dates des webinaires et les informations sur l’espace de documentation. C’est l’accès unique et actualisé en continu à toute l’information du projet.

Toute l’équipe d’inclusion.beta.gouv.fr se tient à votre disposition pour répondre à vos questions. :raising_hand_woman: :raising_hand_man:

Prenez soin de vous et de vos proches. :hugs:

Agathe

1 J'aime

Bonjour Agathe
L’ouverture HDF devait se faire le 27 avril - Vous avez changé la date ?

1 J'aime

bonjour, le déploiement était prévu le 20/04 dans le grand est. je ne trouve pas ma structure dans la liste des prescripteurs autorisés, est ce normal?
merci d’avance

Bonjour,

Effectivement certaines structures ne sont pas encore visibles dans la liste des prescripteurs habilités.
Pour votre cas, il suffit de cliquer sur l’onglet « Vous ne trouvez pas votre organisation » :

En cas de difficultés techniques, nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, vous pouvez nous contacter à cette adresse : contact@inclusion.beta.gouv.fr

bonjour,
j’ai du être fatiguée le jour là
car je viens d’essayer à la fin du webinaire et j’ai en effet réussi à m’inscrire
merci
à bientôt

bonjour
j’ai reçu un code pour inviter mes collaborateurs mais je ne sais pas où ils doivent le saisir merci